jeudi 20 octobre 2011

Team Will ou Team Jem ?

Au fur et à mesure que les chroniques de clockwork Prince tombent, on se rend compte que ceux n'aimaient pas trop Will à l'issue du premier tome, on changé d'avis et vice versa, ceux qui préféraient Will concèdent l'attrait certain de Jem... Mais et vous, vous êtes plutôt team Will ou team Jem?

Gradually, as the chronicles of clockwork Prince come out, we can see that the one who didn't like Will at the end of the first volume, changed there mind and vice versa, those who preferred Will concedes the undeniable appeal of Jem ... What about you, Are you team Will or rather team Jem?

7 commentaires:

N'aillant lu que le premier tome, je ne peux pas dire si je ferais partie des personnes aillant changé de "favori" après avoir lu le deuxième. Cependant, à l'heure actuelle, je suis "team Jem". Je le trouve tellement touchant, avenant, compréhensif, posé... Autant j'aime par moment le petit -grand, que dis-je... énorme!- côté mystérieux et caractérielle de Will, mais je trouve que sur la fin du premier livre il est juste détestable envers Tessa, j'avais juste envie de l'avoir en face de moi pour le gifler d'être aussi goujat! Mais j'espère qu'au cour du prochain livre, je pourrais me mettre à l'apprécier, et surtout beaucoup mieux comprendre la raison de ce comportement de vrai " connard " pardonner le terme.

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

Je n'ai lu que le premier tome, mais je pense être team Will. A mon avis, Jem est trop parfait pour notre héroïne, calme, posé et avec un sens de la répartie aussi énorme que celui de Tessa, en outre il lui correspond de trop ! Will c'est des défauts, de la rigolade et un charme à tomber par terre, un caractère explosif et un comportement qui change toutes les cinq secondes, des mensonges à n'en plus finir ET des sentiments réels pour Tessa qu'il essaye vainement de cacher ! Pour ma part, je pense que Theresa serait heureuse avec lui ... et son caractère de cochon. (malgré le fait que j'aimerais bien l'envoyer dire bonjour à un mur, un jour.)

Will me donne toujours envie de l'étrangler...c'est plus fort que moi...mais je trouve que lui et Tessa forment un duo du tonerre!
Quant à Jem, je l'adore, mais il juste un peu trop parfait.

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

I love Jem ! <3 J'adore énormement Will car il me fait beaucoup rire et maintenant que j'ai lu le tome 2 je sais pourquoi il a agit comme ça envers Tessa. Mais Jem est mon préféré depuis le début. Cette timidité qu'il a envers Tessa le rend encore plus touchant. J'ai peur de lire le troisième tome de peur d'etre triste par la tournure des evenements et de me dire qu'il n'y a pas de suite :'(

Will<3J'aime Jem, mais pas autant que Will !

Enregistrer un commentaire