jeudi 17 janvier 2013

L'acteur Daniel Sharman fera la narration de Clockwork Princess...

La nouvelle vient d'être annoncée par le site Hollywood Crush. Le jeune acteur Daniel Sharman que vous connaissez peut-être pour son rôle d'Isaac Lahey dans "Teen Wolf", fera la lecture du troisième et dernier roman de Cassandra Clare dans la saga des Origines (Infernal Devices en VO). Quand je dis : fera la lecture, vous comprenez bien que je parle de l'audiobook, qui n'existe pour l'instant qu'en langue anglaise.

Cassandra Clare elle-même trouve ce choix parfait:

"Pendant le casting du film Mortal Instruments, la directrice de casting et moi avons beaucoup parlé d'à peu près tous les acteurs Hollywood. Daniel Sharman venait juste de terminer "Immortals" (les immortels), je me souviens que nous avions parlé de lui comme étant un acteur prometteur avec un grand talent. Quand nous nous sommes mis à chercher quelqu'un pour lire "Clockwork Princess" pour l'audiobook, j'ai pensé à lui, car il me semblait être quelqu'un capable de capturer à  la fois la vulnérabilité nécessaire à la narration de certain passages mais aussi une grande compréhension de l'action".

Daniel Sharman est entré en studio pour lire Clockwork Princess


Source et crédit image Hollywood Crush


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire