lundi 22 août 2011

The infernal Devices : Le Film



Et oui, c'est la grande question qui semble obséder les fans : Est-ce que leurs livres préférés seront un jour adaptés en film afin de voir évoluer les personnages qu'ils ont tant aimés sur grand écran...

Rien d'étonnant alors de voir cette question posée régulièrement sur la toile. Dans le cadre de la semaine spéciale TID, je vais m'efforcer de répondre au mieux à ces interrogations. Et, comme vous l'avez déjà remarqué lors de la présentation des costumes, c'est aussi une excellente occasion d'introduire les personnages et planter le décor.

Pour commencer, il est important de signaler que, oui, la suite de romans The Infernal devices, tout comme la série des Mortal Instruments, a effectivement été réservée par Unique Features. Cela ne signifie pas qu'ils vont en faire un film, cela signifie que c'est une possibilité.

Aussi, et comme à chaque fois, cela donne cours à de nombreuses spéculations sur le casting, avec des noms qui reviennent souvent, très souvent même; comme celui de Eiji Wentz qui par un grand miracle est exactement demi asiatique, demi allemand tout comme Jem (!!) Gageons que cela ne reproduise pas la même spirale qu'avec Alex Pettyfer, s'il y a une leçon à retenir, c'est qu'il n'est pas bon de s'attacher à un acteur en particulier, mais qu'il faut laisser faire les professionnels. De toute façon, la question ne se pose pas puisque le film n'est pas encore en production.

Mais que voulez-vous? Ce processus de recherche est plus fort que nous. Voici quelques visages que vous pourrez déjà mettre sur votre lecture quand le livre arrivera chez nous en novembre 2010 (nous sommes à l'ère Victorienne, il prend le bateau, c'est long... Et le traducteur écrit à la plume, et Pocket imprime sur de vieilles presses... c'est long...)

Alors, dans TID, nous avons tout un tas de personnages aussi riches qu'attachants dont voici les principaux... (Cet article sera mis à jour tout au long de la semaine...)

Tessa (Theresa) Gray (16 ans), elle est grande, plus grande que la plus part des filles de son âge. Elle a des cheveux bruns et les yeux gris bleu. Elle passe le plus clair de son temps le nez dans les livres... Elle doit découvrir qui elle est vraiment...


Les noms qui circulent : Sarah Bolger, Nina Dobrev...

Will (William) Herondale (17 ans), Il est assez grand, a les cheveux noirs et des yeux d'un bleu très profond, sombres comme un ciel d'orage. Il brûle la vie par les deux bouts et ne se refuse aucun plaisir. Il semble mépriser tout le monde sauf Jem...


Les noms qui circulent : Nicholas Hoult, Adam Gregory

Jem (James) Carstairs (17 ans), Il a les cheveux et les yeux gris comme de l'argent, à cause du poison démoniaque qui le ronge et menace ses jours. Il est aussi très pale et faible. Pour survivre, il doit consommer une drogue qui atténue ses fièvres et les effets de son mal, mais le détruit aussi un peu. Il est sensible, droit et fidèle, il semble être le seul à comprendre Will dont il est le Parabataï.


Les noms qui circulent : Eiji Wentz,

Jessamine (Jessie) Lovelace (17 ans), Elle est blonde aux yeux marron. Elle aime la mode et déteste le monde des chasseurs d'ombres et particulièrement les démons. Elle est armée d'un parapluie créé pour elle par Henry. Les baleines en sont affutés comme des rasoirs!



Les noms qui circulent : Amanda Seigfrid, Anna Sophia Robb

Charlotte Branwel (33 ans) et Henry (à venir ultérieurement)

Aquí el artículo en español... TMI news en español.


Réactions :

2 commentaires:

Nina Dobrev serait parfaite pour le rôle !! Elle joue très bien dans Vampire Diary et elle arrive à changer de caractère. Elle s'adapte très vite et très bien à son personnage !

ça serait géant qu'un film soit tiré de cette saga! elle est différente et pratiquement aussi bien que TMI (petite préférence pour TMI pour le moment) mais je n'en suis qu au début du 2nd tome pour les origines e j'attend le 6 de TMI!!!
Mais réellement c'est vraiment des livres géniaux et heureusement que j'ai vu le DVD de TMI par le plus pur des hasard qui comme il ne se termine pas vraiment cela m'a donné envie de connaitre la suite d'ou les livres et dont je suis devenue une véritable addict!!!!!
mais déjà TMI c'est pas génial puisque le film a fait un bide
et la série est en stand by alors pour les origines je n'ose y croire et pourtant il y aurait vraiment de quoi faire!!!!
je persiste à penser qu'il y a eu une communication nullarde de chez nullarde!

Enregistrer un commentaire